Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U12 et U13 de l'ESC Longueau - Saison 2013-2014
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Ce n'est qu'un au revoir

Je voulais par ce message, vous informer du départ de Clément pour Camon. Clément s'est fait des copains durant ces trois années.  Clement veut connaître une autre structure un autre environnement mais surtout veut se fixer un nouveau challenge.

Pour ma part, je n'oublierai pas ces trois années passées ensemble en raison des résultats de l'équipe, du bon esprit.Mike me disais tu auras un club de coeur et je dois avouer que ca reste Longueau. Je ne suis pas sûr de connaître ça là-bas. Je garderai longtemps en souvenir nos  parties de poilade votre bonne humeur me manquera.Sequedin, Seclin, les barbecues me manqueront. Avec certains d'entre- vous j'ai tissé des liens d'amitiés que je souhaite garder au delà du terrain de sport, tout comme clément avec ses copains du club. Mes pensées vont aussi au club et à Julien. Je tiens profondément à le remercier car si Clément est à ce niveau c'est grâce à lui. Là il  veut vivre une nouvelle aventure, un nouveau projet tout aussi intéressant et croyez moi avant de signer à Camon, je me suis renseigné, fait des recoupements qui me font dire que le nouveau projet vaut le coup d'essayer.

 

Longueau a des atouts - des joueurs de talent, des supporters fiers de leurs enfants. Je ne quitte pas tout à fait Longueau car Lucas défendra les couleurs de l'ESCL en u12 et je suivrai vos résultats et votre évolution. Nous l'aurons je pense et je l'espère la chance de se revoir sur et en dehors des terrains.

 

Clement et moi savons ce que le club a apporté, et nous vous souhaitons de bonnes vacances.

 

Allez ESCL

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage a toi clément pour la suite et surtout garde ton mental .<br /> <br /> Pour Alexendre que la force soit avec lol..........
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 110
Publicité